A8
Audi A8, audi A8, Essai video audi A8, covering audi A8
Constructeur | Audi |
---|---|
Années de production | 2010 - |
Classe | Berline de luxe |
Usines d’assemblage | Neckarsulm |
Moteur et transmission | |
Moteur(s) | Diesel (TDI) ou Essence (FSI ou TFSI) ou Hybride |
Puissance maximale | 204 à 520 ch (soit 150 à 382 kW) |
Couple maximal | 400 à 800 Nm |
Transmission | Intégrale Quattro ou Traction avant |
Boîte de vitesses | Automatique Tiptronic 8 vitesses |
Poids et performances | |
Poids | 1 870 à 2055 kg |
Vitesse maximale | 250 km/h |
Accélération | 0 à 100 km/h en 4,2 à 7,9 s |
Consommation mixte | 6,0 à 11,9 L/100 km |
Émission de CO2 | 147 à 277 g/km |
Châssis - Carrosserie | |
Carrosseries | Berline tricorps, 4 portes |
Châssis | Monocoque en aluminium |
Suspensions | Multibras/ Bras superposés Barre antiroulis Suspensions pneumatique |
Freins | Disques ventilés/Freins céramique (en option) |
Dimensions | |
Longueur | Berline : 5 137 mm Limousine : 5 267 mm |
Largeur | 1 949 mm |
Hauteur | 1 460 mm |
Empattement | 2 992 mm |
Voies AV/AR | 1 644 mm / 1 635 mm |
Volume du coffre | 510 dm3 |
Publicité
Publicité